Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La disparition de mon petit Gael

Aller en bas

La disparition de mon petit Gael Empty La disparition de mon petit Gael

Message par jerome81 Dim 17 Avr - 8:21

Ca va bientôt faire 3 ans que notre petit Gael est parti et pas une journée sans que je pense à lui.

Il était trop mignon, trop beau, trop parfait, j'avais toujours l'habitude de dire qu'il était "trop". Il était peut être trop bien pour ce monde en effet et on ne le sera jamais.

C'était notre deuxième fils, son frère avait 2 ans. On les a laissé chez leur nounou et on a jamais pu ramener Gael à la maison.

Je me souviens parfaitement de cette journée de mai 2013, il faisait super beau, on a décidé de leur rendre visite en vélo chez leur nounou à une dizaine de kilomètre de chez nous. Depuis plus de un an que notre fils ainé allait chez sa nounou on lui avait jamais rendu visite, c'est comme si Gael nous avait "appelé". Sur la route on c'est fait doubler par une voiture du SMUR qui roulait a toute allure et on était loin de se douter qu'elle allait chercher notre bébé. Quelques kilomètres plus tard mon téléphone sonne et la nounou en pleur n'arrive pas à me dire ce qu'il se passe juste " quitte tout ce que tu fais , il y'a un problème avec Gael...". J'ai laissé ma femme au bord de la route et j'ai roulé plus vite que je ne roulerai plus jamais en vélo. Les voiture de pompier du SMUR étaient là. Quelqu'un est parti chercher ma femme en voiture, a son arrivée impossible de la calmer, elle hurlait (je n'oublierai jamais ces cris). Après une heure de massage et de tentatives de le réanimé on nous a dit que c'était fini. Notre Gael est parti.
"Mort subite", "mort inexpliquée", "mort naturelle",... On nous expliquera jamais pourquoi et comment il est parti.

Après trois ans, on se reconstruit comme on peut. On a eu une petite fille. Nos enfant ont maintenant 5 et 2 ans, Gael en aurait 3. Le plus grand malgré ce que nous a dit le psy le jour du décès en garde plein de souvenirs même si il ne garde surement pas les détails. Il nous en parle régulièrement alors que moi j'ai encore du mal à en parler.

Ca mort est à la fois une force pour affronter la vie mais aussi une faiblesse, c'est très compliqué.

Mon petit Gael tu me manques... I love you

jerome81

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum